Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
†††  Meus Goth  †††
4 octobre 2007

Inscription à la Newsletter

Pour vous inscrire à la newsletter de ce blog, soit vous m'envoyez un mail à l'adresse indiquée ici, soit vous cliquez ici, puis entrez dans les champs appropriés plus bas dans la zone "Poster un commentaire" :

  • votre nom ou pseudo,
  • votre adresse e-mail,
  • ainsi qu'un message.

Indiquez éventuellement l'adresse de votre site. Enfin, cliquez sur le bouton "Envoyer".

Attention : Sans ces renseignements, votre inscription via le formulaire ne sera malheureusement pas effective. Après avoir cliqué sur le bouton "Envoyer", vérifiez bien que le message de confirmation suivant apparaît : "Votre commentaire est enregistré. Il sera bientôt validé par les responsables de ce blog." Si un problème est survenu, des messages d'erreur s'afficheront, vous précisant les champs que vous avez oubliés de renseigner.

newsletter

Vous serez ainsi tenu au courant des dernières mises à jour : parutions de nouveaux articles, création d'une nouvelle galerie d'images, ... Votre e-mail ne sera pas communiqué à un tiers.

NB : Suite à votre inscription, un mail de confirmation vous sera envoyé dans les jours suivants.

Si vous souhaitez ne plus recevoir la newsletter, il suffit de me l'écrire en réponse au dernier courrier.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Je suis adepte du mouvement gothique et je souhaite recevoir la newsletter.<br /> merci!
S
j'aime le style gothique
D
Bonsoir ou bonjour,<br /> <br /> Cherchant ce qui concerne notre mouvement je suis tombé sur votre site, que je trouvre trés bien fait.
A
Bonjour,<br /> Je souhaiterais, si vous l'accepté, recevoir les newsletters concernant votre site. Cela, car je trouve votre bien conçu, fort intéressant, dans lequel on peux puiser de très nombreuses informations. <br /> Ma culture est la culture gothique, dispensée en partie par ma mère pendant mon adolescence. J'ai pu apprendre durant toute mon adolescence à connaître une partie de cette culture qui m'est désormais si chère !!! Elle est si riche, et tant de domaine la compose. L'état d'esprit qui l'accompagne, fait désormais partie de ma personnalité. Ayant 33 ans, je puis dire que je ne fais "qu'un" avec cette culture. Finit pour moi le temps de la rébellion, de vouloir m'afficher goth à tout prix. <br /> Hélas, lorsque je me promène dans la rue, ou que je me rends sur les sites "goths", je puis lire et voir tant de choses néfastes pour notre mouvement que j'en suis indigné. Tant de personnes ce déclare "goth", alors que selon moi, rien que le fait de le dire, prouve qu'ils ne le sont aucunement... Je serai heureux d'en "débattre" avec vous. N'hésitez pas, si vous le souhaitez à m'écrire un mail. Je vous réponderais avec plaisir.<br /> <br /> Bien à vous. Gothiquement vôtre
Publicité