Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
†††  Meus Goth  †††
11 septembre 2007

Portrait chinois d'un Goth [si j'étais]

Favole_3

Si j’étais un animal ? Un loup.
Si j’étais une couleur ? Le rouge, couleur du sang, force de vie et symbole des liens familiaux.
Si j’étais une saison ? L’hiver, saison froide et saine.
Si j’étais un sentiment ? L’amour, car c’est le sentiment le plus noble.
Si j’étais une qualité ? La passion.
Si j’étais un défaut ? La procrastination.
Si j’étais une ville ? Paris.
Si j’étais un prénom masculin ? Xavier.
Si j’étais un prénom féminin ? Nathalie.
Si j’étais un phénomène naturel ? Une aurore boréale.
Si j’étais un adjectif ? Chevaleresque.
Si j’étais un sport ? L’équitation.
Si j’étais un parfum ? Le parfum naturel d’une femme, mais pas n’importe laquelle.
Si j’étais une date ? 26 Août 1789.
Si j’étais un instrument de musique ? Le violon.
Si j’étais un péché capital ? La luxure, au sens du plaisir sexuel recherché pour lui-même.
Si j’étais un jour de la semaine ? Le samedi, car ce jour je commence à profiter de mon week-end.
Si j’étais une devise ? Carpe Diem.
Si j’étais un élément ? L’eau, car elle me procure beaucoup de plaisir tous les matins.
Si j’étais un métier ? Dieu.
Si j’étais un vêtement ? Une robe d’époque.
Si j’étais une fleur ? Une rose rouge.
Si j’étais un siècle ? Il ne s’est pas encore produit.
Si j’étais une voiture ? Une Aston Martin Vanquish S, car j’ai trouvé cette voiture sublime dès le premier instant où je l’ai vue.
Si j’étais une paire de chaussures ? Peut-être mes prochaines Dr Martens.
Si j’étais un pays ? La France.
Si j’étais une pierre précieuse ? Un rubis.
Si j’étais un bijou ? Un ras-du-cou.
Si j’étais un acteur ? Johnny Depp.
Si j’étais une actrice ? Marion Cotillard.
Si j’étais un film ? Donnie Darko.
Si j’étais un dessin animé ? Spirit L’Etalon des Plaines.
Si j’étais un chanteur ? Marilyn Manson.
Si j’étais une chanteuse ? Joan Osborne, car j’adore sa voix.
Si j’étais une chanson ? Narcotic, de Liquido.
Si j’étais un livre ? Un dictionnaire de Français.
Si j’étais un personnage de fiction ? Dorian Gray.
Si j'étais une créature fantastique ? Un vampire. Je suis déjà un vampire émotionnel.
Si j’étais un alcool ? Whisky.
Si j’étais une boisson ? Schweppes.
Si j’étais une nourriture ? L'extase.
Si j’étais une maladie ? L’amour.
Si j’étais une arme ? Un poison, pour que la mort vienne de l'intérieur.
Si j’étais un endroit ? Un lit couvert d’une couette.

Publicité
Commentaires
L
Va falloir le trouver ce ras-de-cou ;)
Publicité