Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
†††  Meus Goth  †††
16 mai 2006

Allures Gothiques

J'avais depuis longtemps l'intention de créer deux albums, illustrant l'apparence et l'allure des gentes masculine et féminine du Mouvement Gothique. Ces deux albums sont une sélection dans leur genre de ce que j'ai perçu comme le plus réussi. Ils seront constitués de photographies que j'ai recueillies sur la toile dans des galeries de sites accessibles à tous (et donc tombées dans le domaine publique en quelque sorte), ou bien dans le cas contraire, de photographies que leurs propriétaires m'auraient autorisé à publier. Il n'est donc pas exclus que j'y ajoute des photographies que vous auriez la gentillesse de me faire parvenir.

Voici, pour le Mouvement Gothique entre autres, les galeries qu'a réalisées un ami :







Publicité
Commentaires
Publicité