Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
†††  Meus Goth  †††
16 mai 2006

Messages & Petites Annonces

Poussez la porte,
et
entrez...
(d'un simple clic de souris)

Cet espace est consacré à celles et à ceux qui souhaitent communiquer un message, laisser une adresse de manière publique, ou encore passer une annonce sur le web. C'est un espace privilégié où chacun peut venir s'exprimer, quel que soit le sujet qui le préoccupe.

porte meus goth

Si vous laissez une adresse e-mail, assurez-vous qu'elle est correcte et de ne pas avoir commis une faute de frappe.

Pour ceux qui désireraient commenter certains messages précis de ce site, et qui ne savent pas comment s'y prendre, il suffit de cliquer sur le lien "Commentaires" qui se trouve en bas de chaque message.

Publicité
Commentaires
C
Je vends des NEWROCKS noires montantes unisexe taille 39 en bon état. Cuir et cuir verni, prix d'origine: 269 euros. Je les vends à 130 euros, pour plus d'infos et photos me contacter: lorraine.laruelle@yahoo.fr<br /> ps: possibilité de remise en mains propres sur la région parisienne.
C
doc martens taille 4 (UK) équivalent à un 37, doc martens montantes 14 trous toutes neuves jamais portées car trop petites. Inédites en france. Achetées aux Etats Unis récemment. Ref : Vonda Boot, noires avec roses rouges sur le coté droit etfermeture coté gauche<br /> Tel 06 78 82 65 30<br /> visible à Bx Prix 110E
L
Bonjour, je trouve ton espace trop cool, et moi aussi comme toi je suis Gothique.<br /> Je suis une Gothique dans l'âme. <br /> J'ai une envie folle de parler avec toi, tu me rends folle avec tes poèmes. Je me vois dans tes écrits, on est pareil tous les deux, on pourrait bien s'entendre je suis sûre.Alors contact moi sans hésiter,je suis ouverte. J'aimerai que l'on fasse connaissance tous les deux.<br /> J'habite dans le 51,j'ai 26 ans,châtain aux yeux verts.Amitié ou plus si affinité...<br /> <br /> @+ Bel Apollon
L
je trouve ton espasse vrément cool et g un envie folle de parlerv a toi wow alors @+
T
je suis nouveaux et j'aime votre style beaucoup merci
Publicité