Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
†††  Meus Goth  †††
17 mars 2008

Princesse Gothique

Image Gothique Princesse Yeux vert émeraude Piercing LèvresMa si précieuse Princesse aux Yeux d'Emeraude...
Qu'aucune couleur au grand jamais ne s'érode,
Ni le rouge vermeille, ni le noir, ni le pâle,
Douceurs suaves à mes yeux, ô tendres larmes,
Délicieuse enfante au milieu des raies d'opale !
Les joues se teintent, jalouses ou galantes, de parme.
Comme il fera fi de ses vœux, même le carme
Convertit son âme toute entière à tes charmes.

RequieM Go†h

Publicité
Commentaires
C
Oh la la...Très sympa,le poème!Et surtout avec une touche mélancolique et ténébreuse!
K
pas grand chose à dire à part que C' profond et très impréssionnant...
K
Très beau poème. Je trouve vos tournures et expressions très variées !
A
j'adore la mélancolie et je trouve très jolie cette poésie.la princesse gothique est jolie.
Publicité