Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
†††  Meus Goth  †††
13 mars 2009

Fièvre vitale

L'or du soir s'écoule ainsi de l'éther d'hiver
Aux prunelles bénies d'absinthe de ma belle...
En cette vallée de larmes où l'on se terre,
Tes mains, ma muse, portent mes rêves d'éternel.
Icône vitale, dorée au fil de l'amour,
Tu embrasses mon cœur, tu embrases mon âme,
Illuminant sans cesse chacun de mes jours.
Amour d'un jour, amour toujours, pour toi Ma Femme !


RequieM Go†h Image Poème Fièvre vitale Gothique Fée

Publicité
Commentaires
T
Un petit clin d'oeil qui m'est destiné ;)D'ailleurs...en y songeant...je pensais changer de pseudo en celui-ci, à savoir La-Fée-Camomille...qu'en dis-tu?
T
Je ne mea lasse pas de le lire...je suis toute émue à chaque lecture....merci mon amour...
V
:-) Adorablement touchant!
Publicité