Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
†††  Meus Goth  †††
12 février 2009

Saint Graal

Une prédatrice que j'ai connue fut un temps et qui se surnommait elle-même du nom d'une plante carnivore avait répondu que si elle était un cadeau, elle serait la douceur, car elle fait tellement défaut à tant de gens. Douceur et tendresse... Deux trésors si proches qu'ils en sont indissociables ! Nés du don d'autrui envers un être cher, ces deux joyaux que l'on appelle de ses vœux dans toute relation amoureuse sont si inestimables que je vois en eux le Saint Graal... Ce Saint Graal est capable de mettre fin à toutes les souffrances, d'illuminer une vie chaque jour passé, de donner un sens si fort à la vie que le temps n'est plus cet abominable assemblage de rouages mystiques qui nous consumait, mais simplement une machine rouillée déchargée parmi les rebuts d'un passé lointain et insignifiant.

On peut vivre sans boire à la coupe de ce Saint Graal. Mais la vie n'est alors qu'un désert froid et stérile. Je veux boire une dernière fois à cette coupe pour ne plus jamais devoir en décoller mes lèvres.

J'ai rêvé d'un éternel baiser où palpitait un cœur à la pureté impérissable, et j'aspire à ce que ce feu sacré se déverse enfin dans mes veines...

Amen.

Requiem

Image Gothique Baiser Amour Saint Graal Couple Douceur Tendresse

Publicité
Commentaires
T
Ne se voulant ni prédatrice ni plante carnivore<br /> Ta douce sorcière t’offre douceur et tendresse<br /> A toi, en octroyer, elle veut sans cesse<br /> En elle ces deux précieux trésors la dévorent<br /> <br /> T’en faire don, pour elle, est un bienfait permanant<br /> De ce baume apaisant elle veut te couvrir<br /> Pour fermer ses plaies et que tu cesse de souffrir<br /> Que ta vie s’illumine, étalant un sourire rayonnant <br /> <br /> S’il en est nommé ainsi, le Saint Graal <br /> Plaît-il, quoiqu’il en soit, la coupe est pleine<br /> Que tes lèvres y goutent, elle en sera sereine<br /> Colle tes lèvres et qu’en tes veines coule ce Saint Graal…
V
Tu dois t'en douter... je le trouve tout simplement magnifique!
Publicité