Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
†††  Meus Goth  †††
29 février 2008

(Dé)Génération mal-bouffe !

g_n_ration_mal_bouffe
 

Goinfrez-vous de cette infâme pitance,
Et gargarisez-vous de votre panse.

Sans relâche, cultivez votre cholestérol,
Alors qu'ulcéré votre foie souffrant s'affole.

Bouffis comme de bons sumos,
Devenez plus larges que hauts.

Roulez rondement, mes mignons tout ronds,
Affublés en rondelets potirons.

Quand les marches se montent telles des falaises,
C'est qu'il faut réagir, il y a un malaise.

Vous guette et vous épie l'impassible impuissance.
Et la crise cardiaque : pas de seconde chance !

Périr d'avoir par trop souvent si mal bouffé,
Grâce à Mac Do la fée vous l'avez enfin fait.

RequieM Go†h

Publicité
Commentaires
T
Et oui, il est habile mon ange....il écrit très bien et a de bonne idées ;)<br /> Et tout à fait d'accord sur le fait que l'image se prêt bien à l'écrit :)<br /> Je me rends ivre de tes mots mon adoré ,D
K
" N'oubliez guère,<br /> Ces pauvres gens<br /> Qui soit disant pour échapper à ce calvaire<br /> Vous jeûner jusqu'à en devenir souffrants..."<br /> <br /> Excellent poème. Je trouve que l'illustration sied bien au texte.
N
ton poème est tout a fait bien écrit et je trouve ta manière de manier les assonnances et les alliteration très abile!!<br /> tu écris très bien et je constate que comme moi tu aime la langue française merci beaucoup!!
M
Celui là est vraiment excellent!!<br /> J'adore!!<br /> <br /> Toute mes félicitations..
Publicité