Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
†††  Meus Goth  †††
7 mai 2006

Douleur et Peine, Tristesse et Désillusion

rosavamp Dans un imaginaire lointain empli d'échos douloureux, je crois me souvenir des époques merveilleuses où la Nature célèbrait jadis le triomphe d'Eros. Je me souviens aussi qu'hélas Eros avait vidé son carquois en une heure bien matinale... Et cette journée ne laisse pas de darder ses rayons funèbres.

Récemment, les sourires insistants d'une trop charmante petite enjoleuse ont donné substance à cette lumière mortifère, dont les caresses se répandent amèrement en brûlures de l'âme.

Publicité
Commentaires
T
Heureusement que ce commentaire date....sinon je montrerais un brin de jalousie....<br /> J'avoue que je suis accro....mais seule moi à droit de l'être désormais....<br /> <br /> >
R
Merci, ma puce. Moi aussi je t'embrasse.<br /> A bientôt.
D
je sui sou le charme ... magnifique de simple écri de ta main peuve rendre nimporte ki accro a ta personne... tu es un pure bijoux ... je t'embrasse
Publicité