Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
†††  Meus Goth  †††
12 avril 2006

L'Accomplissement de Notre Volonté

Une opinion prend sa valeur dans la qualité de la réflexion qui la fait aboutir à son terme, et après avoir été mise à l’épreuve en la confrontant à d’autres. C’est ce qui fait notamment la différence entre des vues édifiantes et celles qui demeurent dans la fange.

Gardez toujours à l’esprit et dans le cœur ce que vous souhaitez.
Ne laissez jamais quiconque vous montrer la marche à suivre.
Votre "salut" en ce monde est définitivement dans votre volonté.
Ne vous laissez pas apprivoiser par ceux qui valent au fond d’eux moins que vous.
L’amour est une chose fragile et fugace, puisez votre seule force en vous-mêmes.
La vérité est qu’il n’est pas de dieu universel. Si l’on vous a dit le contraire, c’est qu’on vous a menti. Il n’est, pour chacun d’entre nous, de dieu que nous-mêmes. A ceux qui veulent croire, libre à eux, mais ne vous étonnez plus, ni jamais que l’on vous dupe.

Moi je bois dans le calice où se mélange la vie et la mort ; je suis mon propre calice.

calice

Publicité
Commentaires
T
Que j'aime ta façon....une de tes grandes qualités...mais il me reste encore bien de mystères à élucider ;) <br /> Bisou tout doux mon chéri :D
C
Alors là je suis d'accord avec toi. Je ne suis pas goth, enfin je ne pense pas. Je n'ai pas encore bien cerné les valeurs du mouvement gothique. Mais tu fais preuve d'une maturité qui est bien rare de nos jours. Si tous le monde pouvait se mettre à réfléchir vraiment et se poser des questions sur sa véritable nature, peut être un jour arriverons nous à un monde meilleur...
G
merci pour les commentaires que tu mas laisser:)<br /> J'aime ta facon de penser:)
Publicité