Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
†††  Meus Goth  †††
11 octobre 2005

Hommage

Beauté profonde et ténébreuse
Brune envoûtante et mystérieuse...

Image Gothique Marion Cotillard Sang Maquillage fardé Les Jolies Choses marion_cotillard_les_jolies_choses

Cliquez sur le lien :

Marion Cotillard chante "La Fille de Joie"

pour ouvrir le texte illustré de la chanson.

Actrice, Chanteuse et auteur,
Artiste,
Exquise en Morticia...

"Moi j'étais la fille de l'air,
Tu étais la fille de joie,
Demoiselle qui savait y faire.
Je ne t'aime pas.

Je te vomis et j'en suis fière,
Toi, la chienne à six pieds sous terre.
T'as beau gémir, je ne t'aime pas.

Dans le palais des filles de l'air,
On refuse toutes les filles comme toi.
Les jolies choses, faudra t'y faire,
Dans ta tombe, elles n'existent pas.

Ces jolies choses des filles sans voix,
Quand on y touche on brûle ses doigts.
Elles sont sur toi et t'en rêves,
Elles sont devant moi et j'en crève.
Dis-moi, est-ce que c'est mieux en bas ?

En bas j'ai retrouvé le père,
En bas j'ai retrouvé la mère,
On est tous rongés par les vers.
Je ne t'aime pas !

T'as réussi et t'en es fière.
Maintenant t'as l'occasion d'te taire.
Tu peux partir, je ne t'aime pas.

Dans les tombeaux des filles de joies,
On rigole bien des filles comme toi.
Des jolies choses nous on les danse,
Et nos jours gris valent bien tes transes.

Les jolies choses des filles comme moi,
Quand on les touche on brûle ses doigts.
Elles sont sur moi et j'en rêve,
Elles sont devant toi et t'en crèves.
Mais toi, c'est moi...
Mais toi, c'est moi...

Les jolies choses c'était nous deux.
Tout ce qu'on a fait c'était pour eux.
Alors les monstres, qu'on les crève !
Sous la merde y avait nos rêves.
Je mettrai de l'or dans nos yeux,
Pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux.

Leurs jolies choses, c'est la mort,
Nous on va rester en dehors.
Maintenant Lucie, dors.
Maintenant Lucie, dors..."

Publicité
Commentaires
Publicité