Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
†††  Meus Goth  †††
25 juillet 2005

TOI

Image Gothique Créature Vampirique Au-delà pour Poème obscured

Envoûteuse des charmes, perfide de son ombre
Regards obscurs tranchant dans les ténèbres sombres
Intrigante en diablesse, succube aimante en liesse
Kylix des passions d'hier, kriss de l'amour en fer
Aura qui hante encore de Salem les terres...

Serre fort dans tes ergots mon coeur endeuillé,
Oraison d'amours sur un funeste feuillet.
Passons ce soir ensemble, oublié de nos lunes.
Habillé d'obscurité j'erre dans le noir :
Impossible de seulement t'apercevoir !
En pays de brume toutes les ombres sont brunes.

Publicité
Commentaires
M
Je m'incline... je ne peux rivaliser avec des commentaires comme cela....<br /> <br /> Cela dit, c'est un très beau poême qui m'a donné des frissons...je ne sais pas pourquoi mais cela là me touche particulièrement.
J
Adieu bel ange que je vois s envoler loin de moi, je sais a present que le vent ne te portera plus aupres de moi pour me réchaufer le coeur comme seule toi a su le faire,merci pour ces moments que tu m as offert, les merveilleux moments que j ai savouré autant que j ai pu...A present il semblerait que nos routes se separent, je te souhaite tout le bonheur du monde et espere que nous nous rencontrerons a nouveau dans cette vie ou dans une autre, adieu ma muse, ma dulcinée....<br /> (ps:mieux avoir l apparence noire que le coeur noir, cela est bon pour nous deux, chacun a notre maniere....)
J
Quel est le sombre démon qui épie mes rares moments de joie pour leur donner un gout plus qu 'amer, qui voit en vous ce que vous craignez le plus, ce qui vous terrifie et qui l'agite sous votre nez en vous forcant d'y penser sans cesse.Quel est ce vil sentiment qui vous fait croire que vous etes seul même lorsque vous avez de la compagnie,vous mettant plus bas que terre en vous mumurant que la solitude sera votre fin en soit.L'abscence de bruit peut etre mille fois plus terifiant que le cri le plus strident qui puisse etre poussé...Un peu comme si cela se transformer en l egrenage du temps... tout simplement un TIC...TAC...TIC...TAC,qui vous promet une vie certainement trop monotone,trop solitaire...trop longue...Je parle de toi, sale Silence, oui toi que je maudis, toi qui pour moi est source de tristesse,de solitude car la solitude est la plus presente de mes compagnies.Je sais que cette derniere est créée et vit grace a toi,l'abscence de tout,l abscence de...tout.Je me sais vaincu d avance, étant tout a fait impuissant entre tes griffes qui déchirent mon ame comme un voile de soie.Que puis je faire contre toi? Crier comme un dément afin que tu disparaisses ?Inutile car tu seras toujours la quand je n aurai plus de voix.Parler SEUL a tort et a travers sans que mes propos ait de sens,pure perdu de souffle, c est a dire pure perte de vie car le souffle est la vie.
J
Je vois mon ange pour la premiere fois,<br /> connais mon dessein, vois ma renaissance,<br /> entend d abord doucement puis distinctement<br /> les doux accords de notre union.<br /> Mon amour rechauffe l'univers froid,<br /> et que mon espoir raté soit par tes baisers purifiés et guéris pour l eternité.<br /> Transforme mes noires idées en pur bonheur de vivre,que chaque seconde qui s egraine ne me rapproche plus de la mort mais soit maudite a present de m enlever a la contemplation d une créature aussi divine que .... toi.
J
Lorsque loin de moi est ta lumiere,<br /> La Vie ne peut rien faire<br /> Pour remplir les espérences de mes prières.<br /> Alors j attends, tapi dans l'obscurité<br /> Que tu veuilles bien dédaigner,<br /> Me faire protifer de ta clarté.<br /> Lorsque a mes cotés tu es présente,<br /> Le temps passe comme une étoile filante<br /> Mais privé de toi,n'en finit pas cette attente.<br /> Je sais que mes dires ne changeront rien,<br /> Mais de l ecrire me fera du bien,<br /> Ecrire a quel point a toi je tiens.<br /> Je suis veuf sans avoir été marié,<br /> En deuil pour ce qui n'a jamais existé<br /> De ce qui est moribond,sans meme respiré.<br /> Ainsi donc je suis prédit,<br /> Sans toi a vivre dans la nuit,<br /> A rever sur des images ternit.
Publicité