Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
†††  Meus Goth  †††
6 juin 2005

Aux Lecteurs

Bienvenue
sur
Meus Goth

Ce site est consacré au Mouvement Gothique, ce qui fait ses valeurs et son état d'esprit, à travers des analyses personnelles pour permettre de mieux comprendre sa raison d'être et son esthétique.

Le Dossier "A Toi Dénommé Gothique" révèle une partie des fondements de notre culture à mes yeux. Cet opus constitue la clef de voûte et le pilier central de ce site. Il est disponible au format pdf, avec les illustrations qui l'accompagnent.

Esprit du site :
Sauf indication contraire, les textes de ce site sont écrits par mes soins. Ce site juxtapose deux univers. Le premier concerne les sujets généraux dont la problématique est fortement liée au Mouvement Gothique dans son ensemble. Le second est emprunt d'une ambiance beaucoup plus intimiste. Mais les deux sont toujours étroitement mêlés.

Le contenu des articles n'est pas figé, je peux y apporter des modifications s'il semble intéressant d'ajouter des précisions ou des développements supplémentaires, selon les commentaires que vous voudrez bien me laisser. Merci par avance.

Il ne s'agit pas ici de créer une galerie d'images, la priorité est donnée au propos, et les images ne sont là que pour illustrer les textes. Par ailleurs, dans le choix de mes illustrations, j'ai donné ma préférence à celles que tout le monde ne reconnaît pas au premier regard.

NB : Pour que personne ne se sente perdue en arrivant sur cette page d'acueil, je précise que mon blog est configuré de manière que l'affichage des messages se fasse dans l'ordre chronologique, comme dans un livre.

Newsletter :
Ce site dispose d'une newsletter à laquelle vous pouvez vous inscrire afin de vous tenir au courant des dernières mises à jour (Voir dans le menu de gauche). Elle s'adresse aux lecteurs réguliers, comme aux nouveaux venus.

Commentaires :
Ne vous inquiétez pas si vos commentaires ne s'affichent pas immédiatement : je me réserve la possibilité de les lire avant de les rendre publiques. En revanche, veillez à renseigner au moins les champs "Nom ou pseudo", "Adresse email" et "Commentaire" afin que vos commentaires me parviennent. Après avoir cliqué sur "Envoyer", un message vous confirme que votre commentaire a été enregistré, et dans le cas contraire, des messages d'erreur s'affichent.

Catégories :
Les catégories présentées dans la colonne de gauche regroupent les articles du site afin d'organiser son contenu autour de  thématiques, notamment :
Edito : A propos de "Meus Goth"
Galeries : Images
Mouvement Gothique : Valeurs et état d'esprit du mouvement gothique
Poésie : Mes poèmes
Réflexions Personnelles : Anecdotes & Vécu
Rêveries : Sentiments & instants d'ailleurs
Société : Réflexions générales
Univers BD : Bandes dessinées

Publicité
Commentaires
Publicité